Course de ligue le 21/03/2021

Vous êtes très nombreux à vous inscrire pour la 1ere Course de Ligue IDF ! Il y a 68 pilotes inscris à ce jour. L’équipe du CLM94 vous remercie chaleureusement !

Nous espérons tous que cette course se fera. Nous croisons les doigts. Nous attendons les nouvelles directives du gouvernement cette semaine pour savoir si nous serons confinés dès ce week-end et pour combien de temps – ou si nous resterons en couvre-feu.

Bien évidemment si nous sommes confinés, la course sera annulée et reportée sur une autre date si c’est possible. Si nous restons en couvre-feu seule la préfecture pourrait nous donner son accord. A ce jour nous n’avons toujours pas de nouvelles.

Une course particulière

Toutefois, nous commençons déjà à réfléchir sur le timing car si nous sommes en couvre-feu il va falloir commencer tôt et finir tôt car beaucoup d’entre vous viennent de loin.

Nous pourrions commencer vers 7h30- 8h afin de vous laisser le temps d’arriver et de vous installer. Nous serions sur des séries de 8 pilotes maximum. Nous aimerions être à flux tendu toute la journée, afin que vous puissiez repartir tôt. Le timing sera serré.

Attestation de déplacement pour la course ?

D’autre part, nous ne savons pas si la FFVRC peut produire des attestations pour justifier le déplacement des pilotes. Nous ne sommes pas sûrs que de telles attestations soient valables auprès des autorités.

Nous attendons les nouvelles directives. Nous reviendrons vers vous rapidement.

Le comité directeur du CLM94.

A Propos

Vous aimerez peut-être

Comments are closed.